Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
5 octobre 2008

gniagniagnia-gniagniagnia

Puisque Emmanuelle voulait savoir ce qui me renfrogne, voila :


Découvrez Jacques Dutronc!

- les horaires d'ouverture de mon bureau de poste. On ne peut être à la campagne et tout avoir, mais ouverts juste le matin en semaine et pas le samedi, ça défie le bon sens. Et ça n'ira qu'en empirant, dès 2011, je crois.
- les petits malins qui utilisent la voie d'accélération jusqu'au bout pour griller quelques voitures dans les bouchons, et forcent le passage sans dire merci. Comment ont ils été élevés, hein ? Leur mère ne doit pas être fière.
- le permanent, perpétuel, inexorable et incurable désordre qui règne dans ma maison. C'est irrécupérable.
- faire le plein de la voiture en écoutant les profits des compagnies pétrolières sur France Inter
- découvrir que la semelle de mes chaussures fait chnip-chnip sur le sol de mon bureau, alors qu'à la maison, tout allait bien
- découvrir que le pantalon/la chemise que je voulais jsutement mettre ce matin là est encore au sale/pas repassé/encore mouillé. Une demie heure de cogitation foutue en l'air.
- bosser avec des râleurs, en règle générale. C'est usant.

Je ne tagge personne, j'espère juste que vous en sourirez...

Publicité
Commentaires
E
Le pire c'est le coup de la voix d'accélération... Je pourrais faire un scandale quand j'en vois un faire ça !!!
C
le désordre, chaque matin je me demande par quoi je vais commencer...puis, j'abandonne et je retourne à ce qui me nourrit l'esprit.<br /> <br /> Le savoir-vivre au volant...houlala, pas une mince affaire celle-là ! je peste...
C
on s'entendrait bien !on pourrait même râler ensemble ... sauf pour la maison ... le désordre (le gros)me fait râler !
M
pareil pour les deux derniers, mais surtout l'avant dernier... c'est très pénible ;)
Sécotine and so on
Publicité
Publicité