Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
14 août 2008

Merci...

Je ne prends sans doute pas assez le temps de vous remercier. Vous qui passez par ici, laissez un gentil mot et souvent des compliments, j'ai du plaisir à partager un peu de tout ça avec vous.
Pas toujours évident de passer chez chacune de vous et laisser un mot pertinent.
Mais j'aime partager ces petits bouts ne nos existences, les votres et les miennes.

Alors merci.

Publicité
Commentaires
L
j'aime voir ton nom s'afficher parmi les emails que je reçois ... je me suis même inscrite sur bloglines pour être certaine de ne rien rater !
T
Merci à toi de nous offrir ces beaux textes, dont je connais depuis peu le parfum et la saveur.<br /> <br /> Une dégustation de tes mots, c'est bien ça.
Sécotine and so on
Publicité
Publicité