Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
26 juin 2008

Super Profil !

Super profil...

C’est comme ça que la consultante en recrutement clot l’entretien. J’ai un super profil.

Je viens de passer 4 heures face à un ordinateur pour passer des tests. J’ai répondu à toutes sortes de questions, des plus bêtes aux plus sournoises, je viens aussi de passer du temps face à un être humain qui a décrypté ce qu’a dit l’ordinateur.

L’ordinateur a dit « super profil ».

L’ordinateur a aussi dit que mon niveau d’anglais est Very Advanced. A en croire la consultante en recrutement n’avais jamais vu ça, à son bureau. Petit moment d’émotion dans le cabinet de recrutement, ils ont trouvé un Very Advanced Level In English. Je rentre, à l’insu de mon plein gré, dans leurs stats, comme la « candidate du mois ». Celle qui a décroché le Very Advanced.

Damned.

Voila. Une demi-journée pour conclure que j’ai un « super profil ».

Cela fait 10 ans cette année que je travaille. Cela fait 10 ans, ou presque, que j’entends que j’ai un Super Profil.
Ce n'est donc pas une découverte, ni une révolution, ce que dit l'ordinateur.

Maintenant, savoir à quoi sert ce super profil, comment utiliser ces -apparemment- super compétences, c'est un autre sujet.

Large et vaste.

Mais, c'est l'ordinateur qui l'a dit, hein.

Publicité
Commentaires
E
En doutais tu ???? Moi non.
L
il est marrant Richard G. ! bonne blague ! tu cherches dans quel domaine si c'est pas indiscret ? en tout cas j'aime bien ta façon d'écrire. bon là je pense avoir fait suffisamment d'ordi pour today et mes yeux clignent mais j'aime beaucoup ! je continuerai de te lire demain ... j'ai pas mal de pages à rattraper ! have a good night!
A
pffff! Enfin, c'est déjà ça, un super profil, c'est pas mal du tout, même!!<br /> Et qui sait... tu seras peut-être prise!!
R
Je confirme : tu as un super profil.<br /> <br /> Mais tu es aussi jolie de face.
U
et bien je te félicite quand même !! bravo, ce n'est pas rien quand même (ça peut s'inscrire sur un CV ça ?). <br /> Je suis bien d'accord, ce n'est pas ça qui donne du boulot, et qui paye son homme. <br /> Mais ça redope un égo, ça donne le moral (au moins toute la journée, non ?). <br /> Gros bisous super profil ! <br /> Under.
Sécotine and so on
Publicité
Publicité