Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
13 mai 2008

Je kiffe...

Kiffon_logoK_hteJ'inaugure cette nouvelle rubrique : sur mon tourne disque en ce moment, le dernier Kiff'On, groupe de Funk nantais. Un coup de coeur particulier pour Miss France, le titre phare de l'album.

Allez faire un tour chez eux : http://www.kiffon.com, le téléchargement de l'album est gratuit. Ils sont un peu secoués mais me donnent envie de chanter et danser dans ma salle de bains le matin. C'est rigolo, c'est léger, ça met de bonne humeur...

Mick, Sacha, vous avez (encore) fait du bon boulot !

Message pour PrincesseDiane : si tu ne connais pas, tu n'as plus aucune raison pour NE PAS connaitre!

Publicité
Commentaires
E
Bon déjà que je passe du temps à lire des blogs au bureau, je ne vais pas abuser en écoutant leur musique ! Je le fais ce soir de chez moi ! Bises
D
effectivement plus d'excuses...<br /> je ne connaissais pas! mais comment toi connais tu ce groupe d'abord!!!<br /> heinnnnnnnn c'est honteux! tu n'es meme pas de nantes<br /> bises
E
ouf, j'avais pris la précaution de copier mon com.. je ne sais pas si mon envoi a été retenu, je ne le vois nulle part.. donc, je re-poste.. si c'est un doublé, je m'en excuse.. sinon, heureuse de poster.<br /> <br /> émotion de te lire, toujours et encore.. peu de possibilité en ce moment pour le faire, je le regrette tant.. je viens pourtant de lire quelques uns de tes derniers écrits et je reste sans voix sur celui intitulé " 400 âmes "... me voici partie vers chez toi, les yeux clos, le coeur battant.. merci pour autant d'émotion.. toujours.. je suis certaine de trouver ce sentiment là en venant chez toi..<br /> je t'embrasse. Bernadette
Sécotine and so on
Publicité
Publicité