Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
24 avril 2008

Been there, back here...

Voila, je suis rentrée. De ces 10 jours de voyage au pays des cow boys, bandits manchots et hamburgers XXL, plein de choses à retenir, certaines à partager, beaucoup à décanter.
En 10 jours, nous avons sillonné 4 états (certes, moins que les candidats américains à l'investiture de leur parti, mais nous n'étions pas là bas pour ça), vu des paysages que je n'imaginais pas voir dans ma vie, nous avons docilement laissé l'administration de dobeulyou prendre nos empreintes digitales et notre mugshot à l'arrivée sur le sol américain (welcome !), pris quelques kilos à force d'hésiter entre deux pauvres salades sur les menus et une ribambelle de burgers.
Nous avons aussi un répertoire photographique immense, des armoires refaites à neuf (merci l'euro fort...), des heures de sommeil qui ne seront jamais rattrapées... Et un petit garçon en pleine forme après 10 jours de chouchoutage intensif.

Contente de rentrer, contente de voyager, contente de vous retrouver. Ma vie rurale vaut bien celle dans l'Utah ...
Quelques posts vont suivre sur mes impressions de voyage, tirés directement de mon carnet idoine. A condition que j'arrive à me relire pour recopier ces mots !

A tout de suite !

Publicité
Commentaires
L
contente que tu sois rentrée, car contente de pouvoir te relire!<br /> et merci pour ton com' sur mon blog! j'aime bcp ton recul sur les choses! c'est très agréable!!<br /> <br /> pour les US, j'aime bien ce pays, je pourrais m'y expatrier pour qq temps, pas toute la vie mais un bout de vie... ils sont excessifs les Ricains, mais pas qu'en mal!! du coup, c'est bcp de coups de coeur et de gigantisme!!<br /> <br /> biz' et welcome back<br /> Le Chat
L
j'adore comme tu racontes les etats-unis que je connais si mal encore!<br /> <br /> vite la suiiiiiiiiite et surtout welcome back!
E
Oui hé bien moi aussi je suis contente que tu sois rentrée ! Quel plaisir de te relire. Chouette chouette chouette ! <br /> Ca fait au moins 5 ans que je n'ai pas foulé le sol américain... Déjà à "mon époque", les gros malabars de douaniers mettaient direct dans l'ambiance avec leurs mines réjouies, mais là avec en plus la prise d'empreinte, ça doit être bien sympa... Je file lire le début de ton récit !
Sécotine and so on
Publicité
Publicité