Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
14 octobre 2008

Adeline fait son coming out !

to_do_list_copie

Adeline, ça fait un moment qu'on se connait et qu'on se suit. A force, c'est devenu une blog-copine, comme certaines autres. Elle est toute jeune... Et non, vous n'auriez pas trouvé son blog dans mes liens car il avait un mot de passe. Et indiquer à des tiers une porte qu'ils ne peuvent pas ouvrir, je ne le fais pas. Mais maintenant qu'elle ouvre un blog public, alors là voila.

Pour lui répondre :

Devenir maman : déjà fait
monter ma boite : ça m'a trotté en tête
créer mon premier site internet : si un blog est inclus, alors oui
gagner ma vie de mon site : euh, pas concernée alors
faire encore 3-4 autres enfants : non merci, je ne m'en sens pas la force et admire celles qui le font
Adopter un enfant : vaste débat... impossible d'y répondre
Partir vivre à la campagne : déjà fait
aller vivre au pays basque : certainement magnifique mais je lui laisse alors
acheter une maison : déjà fait - sans piscine
faire du sport régulièrement : I wish I did...
partir longtemps en Nouvelle Zélande : non, merci. Mais partir plein de fois dans plein d'endroits différents, ok
rentrer dans du 38 après 5 enfants : perso, j'aime autant rester au 36, même si je ne fais pas 5 enfants
continuer les sorties copines même avec des enfants : oui, c'est possible ... Pas hyper facile, mais heureusement possible
créer ma boite de consulting : non merci
marier mes enfants : pas obligatoire. Les savoir heureux me suffira
Etre grand mère : trop loin pour y penser, mais je caresse cette idée avec le plaisir de ne plus avoir ces responsabilités de parents
fêter nos 50 ans de mariage : hum. Il faudra qu'on vive très, très très vieux pour cela. Forget it.

Publicité
Commentaires
C
faire du sport : i wish i did ...<br /> tout à fait, tout à fait ...
M
OK, les 3 prem's, c'est fait aussi... ;-)
A
Rho, merci alors ;)<br /> T'es quand même une garde de rentrer dans du 36, lol (bon avec mon mètre 72 j'ai le droit de faire du 38?!!)<br /> Bon, et ta to do list à quoi, ça donnerait quoi? <br /> <br /> Adeline qui n'est pas toujours claire quand elle tag ;)<br /> <br /> Bisous copine!<br /> <br /> Bon je vais reprendre mon fils dans les bras, il veut que je joue avec, normal tu me diras, regarder sa mère blogguer c'est pas super rigolo
Sécotine and so on
Publicité
Publicité