Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
1 juillet 2008

Juste pour le plaisir ....


Découvrez Lou Reed!

Parce qu'il est 22h20 ...

Mode d'emploi :
s'installer au calme et au frais, si possible.
Un hamac, le soir, dehors, c'est parfait. Tout autre équipement s'en rapprochant fera parfaitement l'affaire.
Personnellement, je rajoute un chèche autour du cou, mais chacun fait comme il souhaite.
Regarder les étoiles, de préférence, mais tout autre paysage qui prête à rêver fera l'affaire.
Seul(e), c'est bien, mais avec des amis proches, ou un amoureux, c'est pas mal non plus.
Lou Reed pas trop fort, juste ce qu'il faut. 

Bonne nuit...

Publicité
Commentaires
M
Merci de me faire respirer un peu de ton air pur (enfin... tu'm comprends, je sais qu'il n'est pas si pur en vrai, hein, mais bon, la nuit, les étoiles, j'arrive pas à savoir si c'est l'extase ou l'angoisse absolue...?)...
M
je decouvre ton blog, j'aime bien ton style, je repasserai
E
J'ai déjà fait ça mais avec Pink Floyd ! C'est le bonheur absolu !
C
Enjoy the evening!!!
S
@ syandale : oui, le désert la nuit, ça doit être quelque chose !<br /> <br /> @ madranna : Tout Lou Reed n'est pas aussi cool... Richard n'a pas tort sur le reste de son univers <br /> <br /> @ Richard : oui j'ai pensé à un jeu sur Herbert Léonard, et puis non ! Perso, je fais abstraction du contexte autour de Lou Reed, période que je n'ai pas connue. Je me contente de prendre juste la musique, et encore, juste celle qui me plait ! <br /> Mais tout de même 'Coney Island', c'est un pilier non ?
Sécotine and so on
Publicité
Publicité