Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
17 mai 2008

** Pink **

collageCe n'est pas la fête des mères.
Ni mon anniversaire...

Rien à fêter, rien à célébrer. Et pourtant.
Pourtant, il est revenu vendredi soir avec une malette métallique que j'ai à peine remarquée. Je vois souvent du matériel professionnel s'offrir un court séjour à la maison. Une fois au calme, en milieu de soirée, il m'a demandé d'ouvrir la malette, il y avait parait-il un cadeau pour moi dedans.

J'ai sorti ce qui est mon nouveau jouet, mon nouvel ami, mon compagnon des jours, du farniente et du travail. Pink, il s'appelle, c'est le nom de mon ordinateur. MON ordinateur. J'ai 32 ans, et c'est la première fois de ma vie que je possède un PC à moi.
Un vrai ordinateur de fille, pire de gonzesse, rose poudré, un magnifique clavier argenté, il est design, il est top, il déchire. Bref, j'adoore mon ordinateur. Le mien, à moi.
Celui qu'on sort dans le TGV fièrement pour regarder ... des dossiers, un film, celui qui n'est pas impersonnel comme un portable de bureau, celui que j'ose avoir, un ordinateur pink barbie, girly, tout ce qui est aux antipodes de mon quotidien, de ma garde robe.

Il m'a dit "fais en bon usage".
Ce ne sont pas les projets qui manquent. Mais ce n'est pas facile de se jeter à l'eau...

Diane : même pas mal, je n'ai pas le Kitchen aid mais là, tu vas être jalouse.
Merci, mon amoureux...

Publicité
Commentaires
S
Ce post me touche particulièrement parce que, moi aussi, j'ai eu mon propre ordinateur seulement cette année... (et je suis un tout petit peu plus vieille que toi!) Le mien, il n'est pas rose et on ne me l'a pas offert. C'est moi qui me le suis acheté et qu'est-ce que c'est chouette !
E
Wouah sympa ton chéri !!!!! J'adore avoir du matériel neuf ! Déchiffrer le mode d'emploi, personnaliser l'écran, le thème !!!! <br /> Devons-nous comprendre que tu as de beaux projets en tête ??? Sécotine va-t-elle se lancer ?<br /> Bises
Sécotine and so on
Publicité
Publicité