Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
22 mai 2008

Je n'oublie pas que j'ai été taguée...

Allez, allez, je cède aux sirènes du tag proposé par Diane, vous allez TOUT savoir désormais !

mon principal trait de caractère ? je ne sais pas me mettre en colère, faire un scandale, c'est hors de ma portée. C'est aussi un sacré défaut.
la qualité que je préfère chez une femme ? La sincérité, je crois.
mon principal défaut ? décider, choisir, trancher. Ah oui, je suis aussi très naïve.
ma principale qualité : parler 3 langues étrangères... Ca compte ?

mon occupation préférée ? en ce moment, explorer mon nouveau Pink et m'extasier de ses capacités.
le plat qui me met l'eau à la bouche ? un poulet fermier roti avec un plat de patates?
mes mots favoris ? en anglais Fudge, Butterscotch, Obnoxious, en français Abscons, Délétère, Saperlipopette... En russe : popalam, lampotchka, podouchka... En espagnol : calcetines, piel, postre, pastel, embarazada... (ça va ? j'me la pète assez ?)
Ce que je déteste par dessus tout? qu'on abuse de mes défauts ? (ahah, bienvenue dans le monde réel)
Un rêve ? faire encore plein de voyages

Publicité
Commentaires
P
padouchka............ça fait des siecles que je ne l'avais pas entendu (lu) ce mot la...c'est vrai qu'il est beau, doux<br /> bises
P
padouchka............ça fait des siecles que je ne l'avais pas entendu (lu) ce mot la...c'est vrai qu'il est beau, doux<br /> bises
U
naïve toi ? <br /> je ne crois pas... ?!<br /> bisous, <br /> Under.
C
tout plein de points communs mais en revanche j esuis une quiche pour les langues étrangères!!!!!!!!!!!!!!
Sécotine and so on
Publicité
Publicité