Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
6 septembre 2009

Le retour des vacances ...

Narquoise, j'attendais la rentrée pour vous parler de vacances ... D'abord parce que c'est presque du foutage de gueule -- mais aussi parce qu'avec la rentrée, vous seriez sans doute plus nombreuses à lire ce billet là.

Les vacances, ce sont celles de Mademoiselle So.

Mademoiselle So, c'est mon amie dans la "vraie vie".
Mademoiselle So, elle parcourt le globe et revient toujours à son port d'attache.
Mademoiselle So, elle va dans des endroits incroyables, comme par exemple.
Mademoiselle So, en ce moment, elle expérimente un autre genre de ... vacances ...

Je vous laisse aller découvrir son parcours de globe trotter, c'est par ici...

Publicité
Commentaires
M
haha narquoise, je te reconnais bien la ;-))<br /> <br /> pssst : ca doit etre chouette l inde du sud !
A
Tiens j'ai vu Slumdog millionaire hier... Un film extraordinaire à voir absolument!<br /> Qui ouvre les yeux à ceux qui ne peuvent pas voyager.
M
Mademoiselle So, il n'y a pas que Sécotine qui va vous détestez ;-))
M
Merci pour ce " lancement" de blog!<br /> Tu vas me détester mais je pars en Inde du sud à la fin du mois...
Sécotine and so on
Publicité
Publicité