Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
17 juillet 2009

30 jours et 30 nuits

C'est tout ce qui reste. 30 jours et 30 nuits. Gouttes de temps dispersées à partager avec ce tout petit être. Petite parenthèse pas toujours enchantée, mais unique, ou l'on donne tout à son nourrisson.

Mes nuits. Mes jours. Mon temps.Ma patience.
Et bien sur, mon amour.

Et après ces dernières heures égrénées parfois trop vite, parfois trop longues, la vie normale reprendra son cours.
En attendant, il ne reste que 30 jours et 30 nuits à se regarder dans les yeux, à se chuchoter des choses tendres avant de couper le cordon.

Une deuxième fois.

Publicité
Commentaires
M
profites de ces 30 jours là, et puis après, ces plaisirs là, tu les auras en petites ou en grandes bouffées.
C
Je me rappelle avoir vu aussi ce temps précieux s'égrainer. Mais il faut aussi se préparer à le voir passer encore plus vite dans le tourbillon du quotidien et apprendre à s'arrêter le plus souvent possible pour savourer ces moments encore plus qu'avant...
M
Sinon la bannière est drôlement bien...
M
La vie normale oui mais avec eux deux.<br /> Profite bien de ces moments doux.
A
Tu reprends le boulot? T'es instit? La bannière, c'est pour se remettre dans l'ambiance???
Sécotine and so on
Publicité
Publicité