Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
5 mai 2009

La sage-femme était un homme

"Bonsoir, je m'appelle Mathieu et je suis votre sage femme pour la nuit" me déclare t il tout doucement.

Bonsoir, il semble que je vienne accoucher, et ça semble imminent...

15 minutes plus tard, une nouvelle petite vie arrive dans mes bras.

Elle est très mignonne et risque de me tenir éloignée d'un ordinateur quelques temps - mais vous comprendrez sans doute.

A très vite.

Publicité
Commentaires
M
Cette petite est née en te faisant un beau cadeau : un accouchement aussi rapide qu'une douche... J'en reviens purée, 15 mns... du délire... Bon, à part ça j'embrasse très fort ma petite C. qui a le bon goût, en plus, de commencer ses nuits (d'après ton dernier mail) : crois-moi j'ai, dans mon entourage, plus d'une frangine qui paierait cher pareil faillotage ! ;-)
A
félicitations!!! <br /> tt plein de bonheur!
M
Je devais être trop émue...j'étais persaudée d'avoir laissée un comm', et non!<br /> Alors bienvenue à cette petite puce!
C
excellent !<br /> félicitations !!!
D
un petit mot tardif...je m'en excuse<br /> mais je ne viens pas parler de moi ici, non! je viens féliciter les jeunes parents (si si) et souhaiter la bienvenue cette adorable petite fille brune (du moins c'est ce que laissait deviner la photo)<br /> félicitations<br /> et a très vite<br /> bises
Sécotine and so on
Publicité
Publicité