Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
25 février 2009

Oups.

Encore une fois, je suis peu présente en ce moment, je ne réponds pas aux commentaires, j'ai tout faux.
A défaut de faire un petit mot à chacune, ces quelques phrases pour vous dire que j'apprécie toujours vos passages écrits chez moi, et que je regrette de manquer de temps pour vous répondre individuellement. Non je ne fais pas ma Diva en vous snobant - loin de moi cette idée.

Les journées n'ont que 24 heures et la vie réelle est là, à me demander des comptes et des actions. Voila.
Alors oui je continue d'écrire et j'espère, d'ici quelques semaines, avoir plus de temps à consacrer à ces écrits.

Publicité
Commentaires
M
Je te réponds en miroir. Pour le début, pas pour le "plus de temps", dont je me réjouis pour toi. Il me semble me souvenir d'un poste ou tu parlais d'enant unique, mais peut être que je me trompe....
L
L'essentiel est bien que tu prennes plaisir à écrire ! Quant au temps.... fais pour le mieux !!!
E
pas de souci nous patientons, t'attendons. Prends ton temps...
A
Ce n'est pas moi qui vais t'en vouloir...
C
prends le temps de souffler ... et reviens nous en pleine forme.
Sécotine and so on
Publicité
Publicité