Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
17 novembre 2008

en vrac et dans le désordre...

des pots de peinture acrylique, une perceuse à piles, un boxer mouillé de pipi, des présentations powerpoint, un plateau petit déjeuner, une tasse de thé sale, un avis d'imposition, un carreleur assez cher, une fiche de mission, un ours Paddington, une leçon de choses, un déjeuner avec de vieux copains raleurs, une jeune enseignante australienne (à moins qu'elle soit canadienne ?) un carnet de chèque égaré...

Voila ce qui me tient loin de mon ordinateur pour vous écrire.

pour l'instant.

Je retente la semaine prochaine, n'est ce pas ?

Publicité
Commentaires
L
pas mal !! sal ou sale (avec l'accent que je ne peut pas faire???)<br /> <br /> good luck pour ta semaine alors...
T
un boxer ? rassure-moi, c'est celui de ton garçon ?<br /> <br /> à la semaine prochaine, courage !
G
Inventaire à la Prévert ou collage cubiste ?<br /> Les deux à la fois, sans doute.<br /> <br /> En tout cas, cela résume bien les multiples activités qui incombent à toute jeune maman active d'aujourd'hui.<br /> <br /> Courage!
A
COURAGE !!
C
drôle d'inventaire !
Sécotine and so on
Publicité
Publicité