Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
22 septembre 2008

extraits d'automne

le matin parfait pour écouter cela :


Découvrez Keren Ann!

Luxe ultime de ces quelques jours, m'organiser comme je veux, chambouler le programme et ne vivre que de petits impératifs. Cette année, l'arrivée officielle de l'automne me gratifie mille fois. Prendre soin des miens et remettre les choses à niveau. Petits tracas du quotidien à régler pour les effacer, les laisser derrière nous. Classer et ranger sans doute, briquer et organiser un peu. Accueillir l'automne comme un hôte, au gré des heures qui vont couler. Une fois n'est pas coutume, un peu de chez moi...

                        

P1040214P1040213
P1040217P1040215

Publicité
Commentaires
L
BEAU!
E
Que c'est joli ton chez toi ! Moi aussi j'aime briquer, ranger, organiser, laisser entrer cet air frais mélangé aux rayons du soleil... Ce temps me met en joie !
C
huumm!<br /> ça sent bon par chez toi!!!
R
Ah oui, Keren Ann, parfait pour accompagner les premiers jours de l'automne, avec ou sans champis. <br /> <br /> Au diable les tuiles, ne brique pas trop et cimente tes projets.
C
tiens tiens je devrais prendre un peu exemple sur toi ...
Sécotine and so on
Publicité
Publicité