Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sécotine and so on
Archives
8 septembre 2008

waouh... (ou le complexe de la fille qui avait deux mains gauches)

Partout, ou presque, ou je passe sur la bloggo, je ne découvre que des talents.
Partout, ou presque, des filles qui ont vraisemblablement une vie, souvent avec mari et et enfants.
Partout ou presque, un job, qui parfois, n'a rien à voir avec ce que leur blog montre.
Et partout, ou presque, des talents délicats, des petites mains, du gout, de belles choses.

Peut être je vous croise dans la rue, chaque jour. Votre abord ne laisse pas forcément présager que vous êtes capables d'autant de belles richesses. Mais waouh. De belles choses, j'en croise à chaque page ou presque. Oui, j"ai la naïveté de m'émerveiller devant vos jolies photos, vos petits ouvrages, vos meubles joliment patinés.

Impossible de vous dire, lecteur/trice, ou aller voir. Les blogs regorgent de belles choses, de filles talentueuses. Je me sens souvent bien pataude, avec mes textes austères sans illustration, mon emploi du temps ou bricoler n'a pas cours.

J'en remercie autant celles et ceux qui ont le "courage" de me lire régulièrement, du coup !
Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
A
Pourquoi on devrait toutes avoir des blogs qui se ressemblent???
2
des jolis mots et des sentiments partagés...ne reste qu'à planter quelques photos volées...un peu floues..non ? trop long peut être ?..
M
moi j aime te lire !! (meme si ca me demande un peu plus de temps.. et que j en ai pas tjs !)
P
Si je puis me permettre, très Chère Sécotine, tes textes n'ont absolument rien d'austère... Moi j'ai envie de te dire que tu brilles par ta plume enlevée et toujours très juste. Je te lis toujours, même si je ne laisse pas forcément de commentaire, mais saches que pour moi, te lire est un vrai plaisir, tu es un petit rayon de soleil dans ma journée et les sujets dont tu parles m'interpellent souvent.<br /> Pour conclure je rejoins le très juste comm' de Princesse Diane : pas besoin de photo, de patine, de broderie ou autres pâtisseries lorsque l'on maîtrise comme toi l'art des mots...
P
et bien ici c'est plein de jolis mots... y a pas besoin d'image quand c'est si bien écrit...
Sécotine and so on
Publicité
Publicité